Communiqué section Skateboard

Chers adhérents de la section skate,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la section skate de notre association sera mise en sommeil pour la prochaine saison, faute d’un nouvel entraîneur répondant aux critères nécessaires pour assurer un encadrement de qualité. Malgré tous nos efforts et notre engagement à maintenir cette discipline, nous n’avons pas réussi à combler ce poste clé, à ce jour.

Nous comprenons et partageons votre déception et vous assurons que nous sommes déterminés à trouver une solution et à relancer la section dès que possible.

Nous souhaitons profiter de cette occasion pour vous présenter nos excuses sincères concernant le nombre de séances annulées au cours de cette saison. Les conditions météorologiques imprévisibles et les absences des entraîneurs ont rendu difficile la tenue régulière des entraînements de la section skate.

Dans un souci d’équité, nous proposons aux adhérents directement concernés la possibilité d’un remboursement partiel de 50€ sur demande par mail, accompagnée de votre relevé d’identité bancaire (RIB), avant le 15 juillet.

Nous traiterons chaque demande individuellement et procéderons aux remboursements dans les meilleurs délais.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude envers tous les adhérents qui ont soutenu la section skate jusqu’à présent, ainsi que les entraîneurs et bénévoles qui ont contribué à son développement.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Sportivement,

L’équipe d’Aix Roll’n’Ride